Plus de vues

Polykleen Oxy (Nettoyant pour résidus de coulis à l'époxy)

Aperçu rapide

PROPRIÉTÉS

Le PolyKleen Oxy est un nettoyant biodégradable spécialement conçu pour enlever et nettoyer les résidus de coulis à l’époxy après le jointoiement.

FORMATS OFFERTS

Trousse de 250 ml avec éponge, 1 L

Disponibilité: En inventaire

0,00 $

* Champs requis

Détails

POLYKLEEN OXY NETTOYANT POUR RÉSIDUS DE COULIS À L'ÉPOXY

AU MUR COMME AU PLANCHER

Que vous installiez le POLY 800 PRECISION au mur ou au plancher, une règle d’or est à observer : 15 à 20 minutes doivent s’être écoulées de la fin de l’application au début du nettoyage. Ce délai permettra au coulis de s’agripper dans le joint pour éviter qu’il s’affaisse pendant le nettoyage. La température influencera grandement la performance du produit : plus la température dans la pièce sera élevée, plus la réaction sera rapide. En revanche, si la température ambiante est plus fraîche, vous disposerez de plus de temps pour appliquer et nettoyer le coulis.

NETTOYAGE

Pour le nettoyage, vous aurez besoin des outils suivants : des éponges haute densité (jaune) ainsi que quelques chaudières d’eau propre. Il est important d’attendre 15 à 20 minutes avant le début du processus de nettoyage.

La première étape consiste à frotter la surface jointoyée avec une éponge haute densité, ou à l’aide d'un tampon à récurer pour époxy, d’un mouvement circulaire afin de décoller la résine de la surface de la tuile. Frottez une surface d’environ 10 pi2 et repassez diagonalement aux joints en appuyant fermement sur l’éponge jaune légèrement humectée. Au besoin, il est possible de refaire un 2e lavage pour enlever le film restant 30 à 60 minutes après cette première étape. Dans les 24 heures suivant l’application, vous pouvez utiliser un tampon doux avec une eau savonneuse pour enlever le résidu de coulis de la tuile. Passé ce délai, vous devrez utiliser le POLYKLEEN OXY pour ramener le carreau à son état original.

Informations complémentaires

Télécharger
PDFFiche technique PDFMSDS